Kingdom of Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un puissant démon c'est reveillier,une guerre va commencer dans quelle champ seriez vous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Reglement Rp

Aller en bas 
AuteurMessage
Dante
Devil May Cry
Dante


Messages : 10
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 32
Localisation : Au Devil may cry

Fiche personnage
Exp:
Reglement Rp Left_bar_bleue440/1000Reglement Rp Empty_bar_bleue  (440/1000)
Niveau:
Reglement Rp Left_bar_bleue1/100Reglement Rp Empty_bar_bleue  (1/100)
Race: Mi-Humain Mi-Démon

Reglement Rp Empty
MessageSujet: Reglement Rp   Reglement Rp Icon_minitimeJeu 19 Fév - 21:21

- Passons aux choses déplaisantes qu'il faut lire : les règles (à suivre >

Ce que vous ne pouvez pas faire:

Ces forums seront à teneurs yaoi, yuri et hétérosexuel, donc je ne veux pas de jérémiades comme quoi tout les garçons sont ensembles. Si vous n'êtes pas content ramenez d'autre membres pour jouer des personnages hétérosexuels ou bien faîtes vous même un personnage homme.

Pour ce qui est de la création de personnage ; nous acceptons toute fiche tant qu'elle respecte le nombre de lignes et qu'elle reste dans des normes. Par exemple nous refuserons toute fiche qui dit que votre personnage est invincible et qu'il n'a aucun défaut. Vous n'êtes pas un DIEU et j'insiste dessus. Pour ma part si je trouve qu'il y a abus je redemanderai à refaire la fiche. (Vous êtes Dieu si vous en incarnez un qu'on soit d'accord T.T)

Le langage sms est proscris et surtout je refuse les fautes d'orthographes incompréhensible.

Vous pouvez vous absentez, mais pensez à prévenir que l'on arrête votre rp. Je serai très compréhensif sur ce point. Je vous contacterai moi même par e-mail pour savoir, ne vous inquiétez pas je ne mord pas (Pas encore du moins >:-)

Je refuse que l'on règle ces comptes par mp ou bien sur la chatbox. S'il y a un souci entre joueur réglez le sur msn. Si jamais c'est le cas se sera un avertissement voir même un bannissement de quelques jours. S'il s'agit du rp demandez à un des administrateurs de vous aider.

Vous aurez après votre inscription 15 jours pour faire votre fiche, si passé ce délai vous n'avez pas prévenu ou que vous ne donnez pas de signe de vie l'action est simple : nous vous effacerons.

Règles d'écritures:

Vous connaissez tous le principe le post doit être clair, je vous laisse choisir comme séparé vos pensées, de la description de votre post, en pensant par le dialogue. Vos posts feront un minimum de 8 lignes (moi j'y tiens. Les post de deux lignes...Va faire une réponse avec ça) et ne seront pas que de la description de l'univers de ce qui vous entoure. Je tiens à ce qu'il est une action pour que votre partenaire puisse agir. Je pense que ça lui facilitera la tâche pour répondre. Ne croyez pas que je ne vérifierai pas, je le ferai (je suis omniscient ><)


Ce que vous pouvez faire (les truc biens):

Vous pouvez faire tout ce que vous voulez à un autre personnage du moment que la personne qui la joue vous donne son accord.

Vous avez le droit d'être à trois endroit differents à la condition de respecter un ordre chronologique

Lorsqu'il y aura de la violence ou du sexe mettez le en Warning, dîtes le dans le titre de votre post.

Vous pouvez demandez à un admin d'intervenir avec PNJ pour faire avancé votre rp, voir pour simuler un combat (pour ce qui est des règles des combat voir ici et elles sont à respecté

D'avoir un NOM(facultatif) et UN PRENOM pour votre personnage,je veux pas de yuki555 ou pseudo du genre

Attendre d'être Validé par un Administrateur avant de commencer à jouer.

De faire minimum 10 lignes par postes

Code :Sparda
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-dark.kanak.fr
 
Reglement Rp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réglement combat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Darkness :: Avant de commencer :: Réglements-
Sauter vers: