Pour commencer il faut savoir que les combat ce passe tout par tout donc un poste = un tour.
Les combat peuvent avoir lieu contre:
-Le Pnj
-Un autre personnage joué
-Contre une équipe adverse
Par rp combat le nombre maximum est de 3 combattant par équipe si il s'agit d'un combat par équipe.
Donc pour faire plus simple vous ne pouvez être que 6 par rp combat.
Bien sur certain personnage ne se battent pas ils peuvent quand même rp et seront compté comme spectateur il ne peut en avoir que 2 par Rp.
Pas besoin de vous dire que ceux rp ce fait également par un ordre.
Lors des combat équipe l'ordre sera toujours:
-x équipe a
-x équipe b
-y équipe a
-y équipe b
Et ainsi de suite.
Les Statistiques des personnages:
Chaque personnage commence au niveau 1 avec les stats suivant:
Niveau:1
HP:500 +300 par niveau
MP:100 +25 par niveau
For:10
Def:10
Mag: 10
Bonus capacité:selon vôtre personnage vous pouvez avoir ce genre de bonus:
-For + 10 Devil Hunter
-For + 50 Mi humain/démon
-For + 100 Forme démon (réservé au mi humain/démon et au démon)
-Mag + 10 Démon de classe B
-Mag + 50 Démon de classe A
-Mag +100 Démon de classe S
Bonus en combat:
For<25 +25 dégât final
For<50 *02 dégât final
For<125 *2 +50 dégât final
For<200 *4 dégât final
Mag<25 + 25 dégât final
Mag<50 * 02 dégât final
Mag<125 *2 +50 dégât final
Mag<200 *4 dégât final
Def<25 -25 dégât final
Def<50 1/2 dégât final
Def<125 1/2 -50 dégât final
Def<200 1/4 dégât final
Attaque spéciale:Elle enlève 1/4 des Pv max de l'adversaire mais ne peut être utilisé que lors que le personnage descend en dessous de 1/4 de ses Pv max.Elle ne consomme rien en Mp et HP
Quand vous monter d'un niveau vous avez 10 a répartir entre For/Def/Mag.
Chaque joueur aura sa propre fiche qu'il tiendra a jour.
Quand les HP tombe a zéro je suis KO sauf si j'ai utilisé un talisman de résurrection qui me rend 1/2 de mes HP ou un talisman de résurrection qui me rend toute ma vie.
Le Pnj a aussi des stats mais plus faible et selon le niveau du joueur il sera plus au moins fort.
Exemple de combat :
Le combat est un rp donc je fait mon rp puis je décrit l'action dans mon poste.
Deux dé doivent être jeté:Attaque,il indiquera les dégâts physique
Magie,il indiquera les dégâts magique
Réussite,jugera si vous toucher ou pas l'adversaire avec des surprises ^^
Le second joueur selon vos résultat dira dans son poste si vous l'avez toucher et ses réaction plus son rp.
Et lancera ses dés.
Calculera ses domages a l'aide de vos stats ce n'est pas compliqué.
Ce système permet la fin d'un rp combat sans l'attente de l'a gestion d'un admin sans cesse.
Ainsi de suite.
Le dès pour les attaques est pour les armes a feu,armes au corps a corps et main nue
Le dès pour la magie est pour toute attaque magique
Experiance et Argent:
Si je gagne:
Experiance :Nombre de lignes moyenne durant le Rp *10
Argent:Nombre de lignes durant le Rp
Bonus:Au grès des Admin des bonus seront délivré selon la qualité du Rp(Cela peut être bien ou pas)
Si je perd:
Experiance:Nombre de lignes moyenne durant le rp *5
Argent:Je perd autant d'argent égale au nombre de lignes durant le rp /2
Bonus:Au grès des Admin des bonus seront délivré selon la qualité du Rp(Cela peut être bien ou pas)
Après avoir fini un des joueurs envois un MP a un admin qui évaluera tout ça et postera le résultat.
Quand je monte de niveau je poste a la suite de ma fiche des stats ce que je décide d'améliorer avec LA Totalité de mes stats actuelle.
Un admin supprimera votre ancien message et modifiera dans votre fiche personnage vos stats/Hp/Mp
ATTENTION:A chaque combat:
Le premier joueur ne peut pas attaquer le combat peut commencer a partir du second poste
-Indiqué vos stats et Hp et Mp restant en début ou fin de poste
-La forme démon ne durent que 3 tours et le 4eme tours l'utilisateur ne peut attaquer.Pour utilisé cette forme il faut faire un rp sans attaquer.
-L'exemple Rp est facultatif mais une surprise aura lieu pour les bons exemple.^^
-Durant un tour je lance soit un dés:
-Attaque
-Magie
-Defence(celui ci n'a pas besoin du dès réussite)
-L'utilisation d'une objet est considère comme une action donc le tour passe dessus
-1 Magie = -20 Mp
-Deux types de combat:
-Celui comme les regles ci dessus
-Combat totalement Rp mais ne rapporte aucun point d'expérience dans ce cas rapellez vous que VOUS NE CONTRÔLER PAS LES ACTIONS DE LA PERSONNE EN FACE DE VOUS