Un puissant démon c'est reveillier,une guerre va commencer dans quelle champ seriez vous
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 L'Histoire

Aller en bas 
AuteurMessage
Dante
Devil May Cry
avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 26
Localisation : Au Devil may cry

Fiche personnage
Exp:
440/1000  (440/1000)
Niveau:
1/100  (1/100)
Race: Mi-Humain Mi-Démon

MessageSujet: L'Histoire   Jeu 19 Fév - 2:18

Il y a 2000 ans un puissant démon nommé Sparda, lors d'un guerre opposant les humains aux démons il eut pitié de la faiblesse des humains et décida de se rebeller contre ses alliés et semblables. Il élimina alors les légions démoniaques avec l'épée qui porte son nom et réussit même à vaincre le Seigneur du monde inférieur, Mundus. Prenant peur de ses propres pouvoirs, il les enferma dans son épée. La porte pour accéder à ce monde fut ensuite scellée par cette arme ainsi qu'une amulette. Durant son séjour parmi les humains, Sparda tomba amoureux d'une humaine, qui eut deux jumeaux de lui, Dante et Vergil. Il légua l'amulette fermant la porte du monde inférieur à sa femme et continua à veiller sur les humains. Puis, il repartit pour le monde inférieur afin de veiller sur son épée jusqu'à sa mort. Il acquit ainsi le statut de légende, et obtint comme titre celui de "légendaire chevalier sombre".

Aujourd'hui la porte menant au monde démoniaque et de plus en plus faible et laisse quelque démons plus ou moins fort pénétrer dans le monde Humains.La porte n'étant plus sceller par aucun des objets de Sparda,Un puissant démon(e) que l'on ne sait qu'une chose c'est qu'il ou elle est l'héritier(e) de Mundus celui ci a redonner vie a tout les démon vaincue et c'est proclamé souverain(e) des démons.Aujourd'hui le monde semble a nouveau être confronté a une guerre entre humain et démon.

Mais ce n'est pas tout de nouveau être commence peu a peu a ce mêler de ce conflit,le champs on ne sait pas certain en bon anges gardien des humain les protège contre les démons d'autres ce sont allier a eux puis une petite minorité chasse les êtres qui sont le fruit d'union proscrit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kingdom-of-dark.kanak.fr
 
L'Histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pages d'histoire des hommes et des femmes d'Haiti et leurs épisodes
» Page d'histoire: Tiresias Augustin Simon Sam, president.
» Petite histoire aux grandes aventures :D
» Une petite histoire ... pour se remonter le moral !
» « Mais j'trouve pas de refrain à notre histoire... »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Darkness :: Avant de commencer :: Réglements-
Sauter vers: